Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 10:56
sal pensée positive (fin)

voici la fin du sal organisée http://lesmarottesdenath.free.fr/.

Encore merci pour ce bon moment passé

à brodé cette jolie pensée

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli ,le mien est en cours de finitions (rncotr un bon bout ) je pense l'offrir à ma belle-fille pour Noel
Répondre
L
merci beaucoup c'est gentil ,j'ai hâte de voir le tiens fini,et très beau cadeau à offrir biz
E
Tres beau travail :)
Répondre
L
merci beaucoup c est gentil bisous
S
je l'ai commencé aussi, un régal à broder =^..^=
Répondre
L
oui c'est clair ,bon courage pour la broderie merci