Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 06:18

Un grand merci à ma meilleure amie ninie pour ce superbe cadeau unique
Un sac fabrication "made in ninie "
Je l'adore,il est magnif
ique

Mille merci

Gros bisous

cadeau
cadeau
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super , felicitation a ton amie , belle couleur
Répondre
L
merci beaucoup josie c'est très gentil bisous
V
Il est vraiment superbe!!!!
Répondre
L
merci beaucoup vivi c'est gentil bisous
H
bravo à ton amie. Il est magnifique. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour elle huguette c'est gentil bisous