Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:37

Pas de petites croix sur le projet "on y arrivera" cette semaine

Beaucoup de choses à faire,mais j'ai pris le temps de faire

ces 2 bavoirs avec une souris et un éléphant gris

en pièce thermocollantes


 DSCI0516.JPG

 

DSCI0518

 

D'avance je vous souhaite un bon vendredi

et un bon week-end à tous

Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou<br /> y sont trop mimi tes bavoirs!! plein de bisous bon week end!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup christelle c gentil plein de bisous à toi aussi bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes bavoirs sont trognons.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> lu7
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil Lu7 bon week-end bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont mignons tes bavoirs.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Vinsareva bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> bravo ils sont adorable tes bavoirs
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tatou44 c'est vraiment gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />