Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 12:10

Voici ce que j'ai réussi à faire ce week-end


Intérieur avec papier écriture chinoise

DSCI6866

 

Exterieur en skyvertex

DSCI6865.JPG

 

Et voilà le tout avec un carnet

DSCI6867.JPG

 

j'adore,ça donne un superbe bloc note

à emmener partout ou poser sur un meuble à la maison

Qu'en pensez-vous?

Gros bisous à tous

Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli et pratique, bravo Lyly !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c très gentil mamine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup<br /> Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli bloc note.
Répondre
L
<br /> <br /> merci vinsareva c très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vivi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, il est superbe ton bloc-note,j'aime beaucoup, bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peach c gentil bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />