Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:03

DSCI0132 (2)

 

Voici un peu de bricolage,

je repeint ce meuble à couture que l'on m' offert

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

                                    Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon courage ! hâte de voir le résultat
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup liselotte,j'en fais un peu de temps en temps mais promis des qu'il est fini je te le montre<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Y a du boulot! Bon courage.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />