Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:58

images-5-copie-1.jpg

 

Encore une superbe après midi entre copines,nos mains ont bien travaillées la feutrine puisque notre objectif 1 est teminé.

Mais on a aussi bien rigolé,j'en ai mail au ventre (mdr),vivement les prochains rendez-vous les filles

bizou

lyly

 

Bientôt vous découvrirez ce que nous sommes entrain de bidouillé

 

 

 

 

BON MERCREDI A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> qui moi je ne rigole jamais .... hihihi biz mag et lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas vrai..hihihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de voir votre travail les filles!!!!!<br /> Pour ce qui est de la rigolade,ça ne m'étonnes pas avec Ninie!!!!!<br /> Bonne soirée,biz.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mag,c'est vrai avec ninie on rigole bien mais on travaille bien aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée biz lyly<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui pourquoi es tu aussi mechante ..... parce que ... mdr biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parce que on t'adore et qu'on veut pas te voir devenir toute rouge,alors promis on va bien travaillé. biz lyly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui c vrai n'oublions pas notre devoir car sinon la prof vas ce fachée tout rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair,moi je veux pas la voir se fachée tout rouge ,alors je vaisbien travaillé,biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui mais n'oublier pas vos devoir de vacances les filles ... biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi chef bizou<br /> <br /> <br /> <br />