Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:49

Cette semaine pas de petites croix sur ma bouée

mais j'ai fini mon sal"trop chouette"

et fini la 4ème étape de " il était une fois la mer"

dont voici la photo  ci-dessous :

 

etape-4.JPG

 

Il fallait brodé le mot "mer"

plus ça avance et plus j'adore

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De plus en plus joli!!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup christelle c'est gentil bisous lyly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />