Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:00

DSCI0011-copie-1.JPG

Et voici des nouvelles de la vache japon,

Cette semaine j'ai fais le début du dragon et j'aime beaucoup

Bientôt vous verrez la fin

Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont

Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop sympa ce modèle !!!<br /> Bonne continuation !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
P
de plus en plus jolie<br /> tu me fais languir quand je voit les étapes<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous et bon vendredi et bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peg,c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />