Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:57

bouee-9.JPG

 

Et voici mon avancée sur la bouée

J'ai remplie la partie rouge en bas

Je vous souhaite un bon vendredi

et de bonnes fêtes de fin d'année

ainsi que de bonnes vacances à tous

Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou, bravo! elle est de plus en plus belle ta bouée :)<br /> bonne fête de fin d'année à toi aussi :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c super gentil merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo, tu avances bien. continue et tu l'auras bientôt fini.<br /> <br /> bizz lu7
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil Lu7 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe lyly, tu vas bientot la finir!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />