Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:18

Encore une belle avancée sur ma bouée

 

bouee-8.JPG

 

J'ai fini le mot "calme" et quasiment terminé le tour

Il restera le remplissage et un mot.

Je vous souhaite un bon vendredi à tous

et un bon week-end

Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo lyly, tu avances bien!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci vins bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as bien avancé, c'est très joli! bon week-end à toi aussi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peach c'est très gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo belle avancée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />