Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 07:28

Voici la 2ème étape de mon projet

 

DSCI0634.JPG

 

Un gentil petit canard

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon mercredi

Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ravissant cette face!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
il est tout mignon ce petit canard. Bravo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup huguette bon après midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est mignon :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil peach bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli carré.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
mimi ce petit canard
Répondre
L
<br /> <br /> merci ophélie c très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />