Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 20:46

Voici ce que j'ai fait pour mon homme ce dimanche

 son dessert préfèré "la forêt noire "

 

DSCI0118.JPG

 

Il a été super content

en plus elle était vraiment bonne

gros bisous à tous

Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hummm il as l'air trés bon bravo tu l'as reussi<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci peg ,oui il été très bon biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
il a l'air trop bon!!
Répondre
L
<br /> <br /> il était super bon  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />