Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:04

Et voici notre 1er rdv pour le sal lilipoints

Que je mène sur 2 forums

 123 mes petites croix

 Au petites croix

 

DSCI0531.JPG

 

J'aime beaucoup le rendu sur la toile

Rdv le mois prochain pour la suite

Bon lundi à tous

Bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe lyly!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci vivi bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est déjà très joli :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peach c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />