Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:11

Voici mon avancée sur le sal lilipoints

 

DSCI0008.JPG

 

et voilà la vue d'ensemble

 

DSCI0010.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

Plus ça avance et plus j'adore

Bonne journée à tous et bon week-end

Gros bisous

Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou, très jolie avancée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peach c gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belle avancée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil vivi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />