Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:53

Voilà j'ai acheté des pièces thermocollantes "Winnie l'ourson"

Et je les ai posé sur des bavoirs unis

 

DSCI0504.JPG

 

J'adore beaucoup ce que ça donne

Je vous souhaite à tous un bon lundi

et une bonne semaine

Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop mignon ces bavoirs!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil vivi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli assortiment de couleur<br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> lucette
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Lucette gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super mignon!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle c gentil gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie les bavoirs<br /> bonne journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci peg bonne journée à toi aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli bavoir
Répondre
L
<br /> <br /> merci bebere bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />