Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:11

 

Joyeux anniversaire

002.JPG

 

Voici les cadeaux que Claudine a reçu pour son anniversaire

une jolie carte avec un tri fils et une échevette Dakar de chez  "enavantlesbidouille" 

Allez-y il font de très jolies choses

 

                                     Gros bisous lyly

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> j'irai volontiers voir  votre blog<br /> <br /> <br /> @ bientôt j'espère Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un tout tout grand merci ma chère Lyly pour ces magnifiques cadeaux. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir et je suis contente que ça t'ai fait plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle a été super contente<br /> <br /> <br /> bisous Lyly<br /> <br /> <br /> <br />