Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 18:21

Les-oeufs-de-Liselotte-Broderies.jpg

 

Voilà je me lance dans un nouveau Sal pour Pâques.

Si cela vous tente vous pouvez vous y inscrire sur ce site

 "Liselotte broderies"

 

                                              Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super super, je le fais aussi. Bisous ma chère lyly.
Répondre
L
<br /> <br /> géniale, je suis contente que tu le fasses<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma chère cloeti<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, je sais. Mais je ne suis pas très fan des oeufs.
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est jolie,j'aime beaucoup, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait,c'est la personne qui lance le Sal de pâques qui à fait ses jolies oeufs.<br /> <br /> <br /> si le coeur t'en dit joins toi à cet aventure si tu le veux bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lyly<br /> <br /> <br /> <br />