Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:51

DSCI0445.JPG

 

Et voilà hier j'ai ressorti ma machine à coudre

ça faisait longtemps.

J'ai fait 2 gants,pour une 1ere fois

ils sont bien je trouve

Bon vendredi à tous

Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont beaux tes gants .<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Abby2 merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une trés bonne idée!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa bravo pour une reprise<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> lu7
Répondre
L
<br /> <br /> merci lu7 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont simpa bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vivi c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravoooooooo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamounette bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />