Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 16:04

je n'ai pas résister à l'envie

de vous montrer ma petite "bella"

 

DSCI0448.JPG

 

Elle a pas bougé de la journée

Bien confortable le lit de ma petite maîtresse

donc j'en profite quand elle est pas là

Gros bisous

Bon week-end Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle a bien raison! C'est confortable. :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est gentil merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oulala que c'est dur!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh qu oui la vie de chat est dur mdr.. bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne vois pas mon com, je recommence,<br /> <br /> c'est super d'avoir des compagnons à 4 pattes, ta bella est trop trognon elle me fait penser à mon york ulysse qui me suit partout et qui monopolise tous les coussins, le canapé et aussi le<br /> lit.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trognon. j'ai un compagnon à 4 pattes qui me suit partout, il s'appelle Ulysse c'est un york et lui aussi aime les coussins et le lit.<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci lu7 bisous<br /> <br /> <br /> <br />