Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:43

 

Et voici un 2ème cadeau fait main par ma meilleure amie ninie

 

DSCI0004-copie-1

 

DSCI0008

 

DSCI0016

 

Une magnifique pochette de brodeuse,

pour y mettre mon nécessaire à broder dedans

Encore un grand merci pour ce magnifique cadeau que j'adore

Gros gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whoua,elle est magnifique ta pochette de brodeuse,un grand bravo à Ninie,j'adore!!!bisous.Mag
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mag,oui elle est magnifique et je l'adore un grand merci a ninie bisous. lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à ton amie. C'est une très jolie pochette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle c'est très gentil bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />