Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 13:28

DSCI0015.JPG

 

Une superbe grille dmc

 

DSCI0011-copie-2.JPG

 

un magnifique cadre coeur et du tissus violet


Un très grand merci à ma meilleure amie ninie

pour ses magnifiques cadeaux que j'adore.

Ainsi que pour son agréable séjour surprise

chez moi à Querqueville,ça m'a fait énormement plaisir.

Gros gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Encore de jolis cadeaux. :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,elle m'a vraiment super gâté bisous lyly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi aussi ca ma fait tres plaisirs de revenir a Cherbourg. J'espere a tres bientot. Biz nini
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'espère à très bientôt ,merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />