Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:21

DSCI0001--2-.JPG

 

Voici un des oeufs de pâques du sal de liselotte

Il est presque fini,promis dans la semaine je vous montre la fin

Bon dimanche à tous

                                    Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oups il est magnifique, je n'ai pas encore eu le temps de le faire et on reçoit un nouveau aujourd'hui, je suis on ne peut plus surbookée pour l'instant. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,il était pas encore fini,je viens de le finir hier soir,promis photo demain<br /> <br /> <br /> oui,on a reçu le nouveau mais je fais que quelques oeufs pas tous comme a noel .<br /> <br /> <br /> J'imagine que tu dois etre pas mal occupé ,gros bisous @ bientôt lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli oeuf.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de te taguer Lyly,Gros bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamour<br /> <br /> <br /> mais je fais un passage éclair,donc pas le temps de taguer quelqu'un pourtant ça à l'air sympa<br /> <br /> <br /> mais je profite que mon homme soit là  cet semaine car après il repart .j'espère que tu me comprend.<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />