Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 13:19

DSCI0002--2-.JPG

 

Et voici l'oeuf de pâques de liselotte fini et je l'adore

Je vous souhaite à tous un bon après midi

                                          Gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique et les couleurs très chaudes. Bravo ma lyly. Bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cloeti c'est très gentil,<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ton oeuf.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petit bisou du jour bonjour :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil petit bisous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />